Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushiria Ixelles. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
hafid
20 jun 2025 à 18:10
Le dessert était au dessus des plats chauds.. il a complètement fondu ! A fini à la poubelle ! Vous êtes nul!
Luana
14 jun 2025 à 21:09
Les california rolls saumon étaient ok même si je trouve que ils étaient pas bien réalisé (très peu de riz) et les nigiri saumon étaient immangeables. Le riz était encore croquant sous la dents et le riz était très sucré/vinaigré (beaucoup trop)
marina
24 mai 2025 à 23:07
Très déçu. J’ai attendu une heure. J’ai commandé 7 gyozas , j’en ai reçu seulement 4.
Chloé Bou Khaled
28 avr 2024 à 6:13
Missing items! Reported the issue and still haven’t heard from them.
subana akhmedova
19 mar 2024 à 13:54
Terrible service, no ginger or wasabi, no sticks
Iris van Weel
9 mar 2024 à 7:24
The delivery time was continuously delayed. We ended up cancelling our order after it still wasn’t on it’s way after over 1.5hr
Beata Koper
19 nov 2023 à 0:34
Sushi box came shaken and disorganized. Wasabi and ginger are missing. I got salty soya instead of sweet one. What a complete mess for an order of€30. Very disappointing. I turned to the help desk 10 days ago but have not heard from them.
Katarzyna Ciezynska
28 sep 2023 à 12:24
Food was ok, but took them a lot of time to prepare. They first blamed it on takeaway delivery not showing up to pick up the order, but then called me to notify about replacing item that wasout of stock for the day. Waiting time kept getting extended
Maarten Van den Bussche
17 sep 2023 à 19:51
Sushi comme dans les boxes du supermarche, mais sans sauce soja, wasabi, ou outils. Pour ca c'est pas la peine d'attendre si long..
chahrazad ben hamou
9 aoû 2023 à 18:57
C'etait bon mais il y avait 30 min de retard